Le forum des hôtesses de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Je recrute pour Frédéric M (cosmétiques, parfums, bijoux ...) dans le 78 et ailleurs

Aller en bas

Je recrute pour Frédéric M (cosmétiques, parfums, bijoux ...) dans le 78 et ailleurs Empty Je recrute pour Frédéric M (cosmétiques, parfums, bijoux ...) dans le 78 et ailleurs

Message  Christian-78 Mar 5 Oct - 18:55

Bonjour à toutes et tous,

J'ai commencé l'activité en fin mars 2010 et depuis août je me suis mis à recruter. J'ai commencé par recruter près de chez moi et maintenant j'étant mes recherches sur la France entière. J'avoue que je préfère parrainer dans ma région, car je me sens mieux pour aider mes nouvelles recrues et les rencontrer si elles le souhaitent. Toutes personnes qui est intéressé doit savoir un certain nombre de choses avant de démarrer cette acivité, et il est de mon devoir et de mon amour-propre de dire les choses sans baratin, ni mensonge. Je suis parti de l'industrie ou j'étais Ingénieur technico-commercial dans le domaine de l'électronique durant 22 ans (avant j'étais technicien en électronique pendant 8 ans) et ce n'est pas vendre qui m'intéresse en premier lieu, mais la relation avec les autres, l'entraide et le bien-être. Je souhaite consacrer les dix dernières années qu'il me reste à parcourir avant la retraite (normalement) à faire des choses que pour le plaisir, sans chef et sans contraintes autres que celles que je me fixe.

Si vous pensez que l'on peut faire un bout de chemin ensemble, contactez moi par MP pour en savoir un peu plus sur l'activité de Frédéric M et ma façon de voir les choses.

Christian-78
Christian-78

Messages : 3
Date d'inscription : 05/10/2010
Age : 66
Localisation : St Quentin en Yvelines - 78

http://www.vdi78.fmvdi.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum