Le forum des hôtesses de réunion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

hotesse en lorraine te luxembourg lisa lingerie

Aller en bas

hotesse en lorraine te luxembourg lisa lingerie Empty hotesse en lorraine te luxembourg lisa lingerie

Message  lisa Jeu 27 Mai - 16:48

bonjour;
Les produits L.I.S.A sont exclusivement distribués lors de ventes privées à domicile.


Une conseillère L.I.S.A se propose de vous présenter, chez vous, notre collection composée dun large choix de créations, vous offrant ainsi un service de qualité, sur mesure, selon vos disponibilités et sans engagement de votre part.


Une présentation de collection L.I.S ... est avant tout un moment agréable et convivial à partager entre amies, où vous avez la possibilité de découvrir les tissus, les matières, et dadopter les modèles que L.I.S.A a sélectionné juste pour vous, vous apportant ainsi la plus grande des satisfactions.


En organisant un rendez-vous à la maison. J'invite mes amies et leurs amies, la famille, l'entourage professionnel, du domicile (les voisines et leurs connaissances), celui des enfants (les mamans des petits camarades), les commerçants chez qui je me sers habituellement , etc... autour dun petit café auquel se joint la conseillère L.I.S.A pour une présentation de la collection.

Avec laide de la conseillère L.I.S.A, en créant un moment très convivial, amusant et d' une détente absolue en découvrant un produit de séduction qui intéresse toutes les femmes . Grâce à mon invitation et les achats de mes amies, jai la lingerie de mon choix offerte par L.I.S.A.!
lisa
lisa

Messages : 11
Date d'inscription : 27/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum